POMPE EAU DE MER PERKINS OEM NA003335 SHERWOOD G65
Reference PERKINS
NA003335
Reference SHERWOOD
G65
Les applications typiques de la pompe de refroidissement du moteur Sherwood G65 incluent les moteurs diesel Perkins 40-108, pour lesquels elle remplace la pompe Perkins NA003335. La pompe G65 remplace également les pompes Sherwood B06.
Il s'agit d'une pompe de refroidissement de moteur de bateau Sherwood G65 à bride d'origine, utilisant une prise d'eau brute (eau de rivière ou eau de mer) pour refroidir le moteur. La Sherwood G65 est fournie complète avec une turbine en néoprène flexible à 12 aubes traversantes.
La pompe de refroidissement du moteur à eau brute est le cœur du moteur marin, fournissant un débit continu d'eau brute pour maintenir des températures compatibles avec les performances exigeantes du moteur. Au fil des ans, les pompes à eau brute Sherwood ont acquis une réputation d'excellence en matière de qualité et sont aujourd'hui choisies pour leurs performances et leur fiabilité par les fabricants de moteurs marins les plus prestigieux.
Les pompes Sherwood sont l'un des plus grands fournisseurs de pompes de refroidissement à turbine en caoutchouc flexible pour moteurs marins aux États-Unis. Leurs pompes à moteur sont installées sur certaines des marques de moteurs les plus connues, tant sur les bateaux de plaisance que commerciaux.
Pour garantir que la pompe de refroidissement du moteur de votre bateau fonctionne comme prévu, une maintenance préventive et une inspection régulières doivent être effectuées. La turbine de la pompe de refroidissement du moteur Sherwood doit être remplacée tous les 3 à 12 mois selon l'application.
La principale cause d'usure prématurée du moteur est la surchauffe. Pour préserver les performances du moteur, exigez des pompes à turbine, des turbines et des kits d'entretien d'origine Sherwood.